Il était une fois les Super Junior....
Il était une fois les Super Junior....
Il était une fois les Super Junior....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois les Super Junior....

Kangin, Siwon, Kibum, Eunhyuk, Heechul, Donghae, Leeteuk, Yesung, Shindong, Ryeowook, Hangeng, Sungmin, Kyuhyun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année

Aller en bas 
+2
nanasama
Storm
6 participants
AuteurMessage
Storm
[song for you]
Storm


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Centre

Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année   Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année EmptyJeu 22 Oct - 17:11

La première affaire étant a peine étouffé après ses excuses officielles, kangin a été pris une nuit saôul et en tentative de fuite. Ce qui rajoute encore un point noir sur son image cette année. Bien qu'il se soit rendu de lui même, beaucoup ne prennent qu'en compte son mauvais comportement en tant d'idole. De plus il semblerait que Kangin n'ait pas seulement décu ses fans mais aussi les membres des Super Junior. Eeteuk aurait même laisser un article sur son minihompy.

Après deux gros accidents, les internautes sont en colère contre Kangin de ses actes négligents. Il serait difficile pour lui de revenir à la télévision peu après ces événements. IL parait alors out a fait normal que Kangin ne fera plus d'apparition avec le reste du groupe jusqu'a la fin de l'anée.

SM Entertainment a publié une déclaration le 18 en disant: "Pour l'instant, nous ne pensons pas Kangin puisse travailler en tant que membre de Super Junior. Il va prendre une pause pour réfléchir à ce qu'il a fait"
La seule bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas pévu, pour l'instant, qu'il quitte le groupe mais si encore quelque chose de ce type devait survenir prochainement rien n'est moins sur.

Les fans de leur coté ont lancés des pétitions. Certaines ou les fns s'exuses pour le comportement de Kangin et demande a ce qu'il retrouve sa place, et d'autres ou au contraire les fans voudraient qu'il soit puni de son comportement par son renvoi des Super Junior. Ctte dernière viserait les 10 000 signatures



source
Revenir en haut Aller en bas
http://musicasian.skyrock.com/
nanasama
Marry you
nanasama


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009

Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année   Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année EmptyDim 25 Oct - 22:18

je ne pense pas que kangin merite le renvoi des suju!! c'est un peu exagéré comme même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Princesse U~
Admin
~Princesse U~


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Montargis

Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année   Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année EmptyJeu 5 Nov - 12:11

Je reste septique...Est ce vraiment tout? Pour qu'il recolte autant c'est que l'histoire doit pas être aussi simple que ça, si?

JE sais pas, j'ai des doutes xD

Dans tous les cas, je pense qu'il a plutot interet a se tenie a carreaux jusqu'a l'année prochaine, ou alors il risque le renvoie definitif du groupe, ce que je ne souhaite pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time-sj.forumactif.com
Storm
[song for you]
Storm


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Centre

Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année   Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année EmptyJeu 5 Nov - 12:32

hum je me demande
La Corée est très stricte sur l'apparence et le devoir des idoles: elles doivent être irréprochable.
Et la on peux pas dire qu'il s'y tienne
Par contre je me demande ..... c'est pourquoi il le fait? .... la première fois c'était excusable vu que c'était que la défense ..... mais la? ..... il cumule ..... un souci?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicasian.skyrock.com/
Meyuna
Marry you
Meyuna


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Paris

Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année   Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année EmptyVen 22 Jan - 11:57

Oh nan, c'est impossible sans KangIn !!!!!!!!
A mon avis si la SM le fait partir sa seras les Fans contre la SM.. Et comme les SuJu ont enorméments de fans à travers le monde entiers.. ^^"
Je hait la SM >.<!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Only-Kpop.skyrock.com
~Princesse U~
Admin
~Princesse U~


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Montargis

Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année   Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année EmptyDim 24 Jan - 13:44

Hum...je reste mitigée...Aprés tout, Kangin a accumulé les erreurs ces derniers temps, et par son comportement,il remet en jeu l'image des Super Junior, et par extension celle de SM....j'espere qu'il va se calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time-sj.forumactif.com
Naokie
Marry you
Naokie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Bordeaux

Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année   Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année EmptyLun 24 Mai - 2:34

Pour Kangin hélas, il faudra être patiente car il semble qu'à partir de cet été, il parte effectuer son service militaire (qui est de 2 ans en Corée), mais il a fait une apparition au dernier fanmeeting qui a fait pleurer ses amis (surtout heechul).


Spoiler:
.


Spoiler:

Personnellement, je pense que la SM a forcé un peu les choses, il avait pas mal de soucis les derniers temps, je pense que pour éviter le scandale de l'exclure du groupe, ils lui ont gentiment demandé de sortir cette excuse bidon (avis perso).
Revenir en haut Aller en bas
kakou-noblemiss
Marry you



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011

Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année   Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année EmptyDim 16 Jan - 11:06

je pense que le renvoiée des super junior serait vraiment de trop malgrè sont actes je pense qui peuvent le garder après tout tout le monde fait erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année   Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanginde coté jusqu'a la fin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois les Super Junior.... :: [Hate U, Love U] :: Actualités-
Sauter vers: