Il était une fois les Super Junior....
Il était une fois les Super Junior....
Il était une fois les Super Junior....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois les Super Junior....

Kangin, Siwon, Kibum, Eunhyuk, Heechul, Donghae, Leeteuk, Yesung, Shindong, Ryeowook, Hangeng, Sungmin, Kyuhyun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse?

Aller en bas 
3 participants

qui d apres vous danse le mieux parmi les 4 leader en danse?
EunHyuk
qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? Vote_lcap56%qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
DongHae
qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? Vote_lcap22%qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
ShinDong
qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? Vote_lcap0%qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HanKyung
qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? Vote_lcap22%qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Storm
[song for you]
Storm


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Centre

qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? Empty
MessageSujet: qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse?   qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? EmptyVen 4 Sep - 12:19

dites votre avis

Moi je reste assez mitigée

Bien que je reste assez abasourdie devant la souplesse de HanKyung (mais ou sont ses os? >_<) Eunhyuk danse trés bien ainsi que Donghae et Shindong.

28 a vrai dire j aime bien tous ... ils ont en faite un style assez different les uns des autres ... mais si je dois en choisir un je dirais que c est EunHyuk
Revenir en haut Aller en bas
http://musicasian.skyrock.com/
~Princesse U~
Admin
~Princesse U~


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Montargis

qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? Empty
MessageSujet: Re: qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse?   qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? EmptyDim 13 Sep - 19:20

J'ai voté Hankyung ^^
Même si j'ai hésitée looooooooongtemps x3 je trouve que c'est le plus souple, et le plus diversifié en maniére de danser!
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time-sj.forumactif.com
HeunHin X
Marry you
HeunHin X


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Paris

qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? Empty
MessageSujet: Re: qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse?   qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? EmptyDim 24 Jan - 14:08

Moi j'ai voté eunhyuk
parce que dans le clip Sorry Sorry
je l'ai trouvé superbe mais je dois avoue avoir hesiter entre Hangeng, Donghae et biensur Eunhyuk
enfin je trouvé qu'ils dansent tous parfaitement bien sans exception !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? Empty
MessageSujet: Re: qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse?   qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui danse le mieux parmis les 4 leaders en danse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois les Super Junior.... :: [Hate U, Love U] :: sondages-
Sauter vers: