Il était une fois les Super Junior....
Il était une fois les Super Junior....
Il était une fois les Super Junior....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois les Super Junior....

Kangin, Siwon, Kibum, Eunhyuk, Heechul, Donghae, Leeteuk, Yesung, Shindong, Ryeowook, Hangeng, Sungmin, Kyuhyun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les sous groupes et nouveautées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storm
[song for you]
Storm


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Centre

Les sous groupes et nouveautées Empty
MessageSujet: Les sous groupes et nouveautées   Les sous groupes et nouveautées EmptyLun 31 Aoû - 21:40

Les Super Junior comportant au total 13 membres, il est normal qu'ils ne puissent pas toujours assurer une prestation sur scène ensemble (si un des membres se blesse ou si un autre travaille sur un projet). SM a réalisé cette faiblesse potentielle et a dû développer des stratégies, pour contourner la contrainte qui obligeait les 13 membres à se produire tout le temps en même temps.
Actuellement, il y a quatre sous-groupes, chacun offrant un style musical et marketing différent.


Super Junior K.R.Y

Les sous groupes et nouveautées 25777011


Super Junior K.R.Y a été le premier sous-groupe à être créé. Il contient les trois meilleurs chanteurs des Super Junior : Kyunhyun, Ryeowook et Yesung, le nom K.R.Y venant de leurs initiales. Mettant en valeur les performances vocales des trois membres, les Super Junior K.R.Y produisent une musique principalement R&B mais sont également capables de chanter de très belles ballades. A l'inverse des Super Junior, ce « trio » vise davantage une audience plus âgée.
Les Super Junior K.R.Y n'ont pas encore d'album de prévu, cependant, le groupe a déjà chanté de nombreux OST de dramas comme ceux de Hyena, Snow Flower et Billy Jean, Look at Me. Dans l album sorry sorry, un petit clin d'oeil est fait aux Super Junior K.R.Y vu que Kyunhyun, Ryeowook et Yesung chantent ensemble deux chansons.



Super Junior T

Les sous groupes et nouveautées 20080911


Super Junior-T est un raccourci pour Super Junior-Trot. Il s'agit du second sous-groupe des Super Junior composé de Leeteuk, Heechul, Kangin, Shindong, Sungmin et Eunhyuk. L'objectif du groupe est de remettre à jour le style original de la pop coréenne : le Trot. Ainsi, ils visent une audience beaucoup plus âgée, mais ils ont également la tache de présenter le Trot au public actuel.

Le Trot a été créé avant et pendant l'invasion japonaise en Corée. Beaucoup de coréens décrivent le Trot comme étant un synonyme du style traditionnel japonais, l'Enka. Et en effet le Trot en est influencé. SM Entertainment avait pour idée de créer un groupe qui pourrait faire renaître ce style et le lancer dans les classements musicaux modernes, lui redonnant son succès. Les Super Junior-T mélangent le Trot traditionnel avec des styles plus modernes comme le rap et la pop, le tout accentué par des paroles simples et amusantes. La première performance non-officielle du groupe sera le 25 novembre 2006 lors du M.NET/KM Music Festival, avec la chanson Na Kateungeon Obneun Keongayo (DON'T GO AWAY). Donghae, participera également à cette performance.

site officiel

Super Junior M

Les sous groupes et nouveautées 25776711


Super Junior M est le troisième sous-groupe des Super Junior. Afin de pouvoir s'attaquer à la Chine où la réputation des Super Junior ne cesse de croître, SM Entertainment décide de créer ce sous-groupe afin de le lancer sur le marché chinois.

Au début le nom du groupe aurait dû être: soit Super Junior C soit Super Junior-China. Cependant, une annonce officielle est faite le 2 octobre 2007 et « Super Junior-M » est choisis, représentant le « M » de « Mandarin » mais aussi signifiant « Mi » en chinois, ce qui veut dire à la fois « charismatique » et « fan ». Cela deviendra également le nom de leur second single.

Dès le début, il est prévu que le membre des Super Junior, Han Geng fasse partie de ce sous-groupe, aux côtés d'Henry, d'origine canadienne et hong-kongaise. Cependant cette annonce va créer des problèmes au sein des fans, car certains estiment qu'ajouter un nouveau membre, ou un membre qui ne faisait pas partie des Super Junior (comme Henry et Zhoumi) est injuste vis à vis des autres membres qui ont travaillé dur afin de faire leurs preuves.

Malgré tout, c'est le 8 avril, les membres de Super Junior M membres furent officiellement annoncés : Han Geng, Siwon, Donghae, Kyunhyun, Henry, Ryeowook et Zhoumi et ils apparaissent ensemble dans leur tout premier clip, un ré-enregistrement de leur célèbre single U. Le même jour a également lieu leurs débuts officiels en tant que groupe lors du 8th Annual Music Chart Awards. Le clip de U sera un énorme succès en Chine pour les Super Junior-M et sera visionné 1,4 millions de fois en moins de 4 jours, si l'on ne compte que la Chine et la Corée.

Le premier album des Super Junior-M intitulé Me sort finalement le 23 avril en Chine et le 2 mai à Taïwan. Une version contenant 3 chansons bonus sera également dans les bacs en Corée pour le 30 avril. Dès que les activités promotionnelles des Super Junior concernant leur 3e album Sorry, Sorry seront terminées, les Super Junior-M devraient sortir un nouvel album dans le courant de l'année 2009.



Super Junior Happy

Les sous groupes et nouveautées 25777111


Super Junior-Happy, appelé également Super Junior H est le 4e sous-groupe des Super Junior. Ayant été annoncé officiellement par SM Entertainment le 30 mai 2008, il est composé de : Leeteuk, Yesung, Kangin, Shindong, Sungmin et Eunhyuk.

Ce sous-groupe porte le nom de Super Junior-Happy car sa musique est très dance, orientée bubblegum-pop, le tout combiné avec des paroles amusantes et joyeuses. Le but étant d'offrir au public des sentiments heureux grâce à leurs chansons, les Super Junior-Happy visent une audience joyeuse et qui aime s'amuser.

site officiel

source
Revenir en haut Aller en bas
http://musicasian.skyrock.com/
~Princesse U~
Admin
~Princesse U~


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Montargis

Les sous groupes et nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les sous groupes et nouveautées   Les sous groupes et nouveautées EmptyLun 31 Aoû - 22:01

Super Junior K.R.Y

Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time-sj.forumactif.com
~Princesse U~
Admin
~Princesse U~


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Montargis

Les sous groupes et nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les sous groupes et nouveautées   Les sous groupes et nouveautées EmptyLun 31 Aoû - 22:01

Super Junior T

Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time-sj.forumactif.com
~Princesse U~
Admin
~Princesse U~


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Montargis

Les sous groupes et nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les sous groupes et nouveautées   Les sous groupes et nouveautées EmptyLun 31 Aoû - 22:02

Super Junior M


Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time-sj.forumactif.com
~Princesse U~
Admin
~Princesse U~


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Montargis

Les sous groupes et nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les sous groupes et nouveautées   Les sous groupes et nouveautées EmptyLun 31 Aoû - 22:03

Super Junior Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time-sj.forumactif.com
Storm
[song for you]
Storm


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Centre

Les sous groupes et nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les sous groupes et nouveautées   Les sous groupes et nouveautées EmptyJeu 17 Sep - 14:06

voila le nouveau MV de Super junio M j ai nommé super girl



Pour ma part je trouve la chanson .... bizarre (je crois que c ets l air en faite) mais pas désagrable .... mais toujours est il que maintenant je l ai en tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicasian.skyrock.com/
~Princesse U~
Admin
~Princesse U~


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Montargis

Les sous groupes et nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les sous groupes et nouveautées   Les sous groupes et nouveautées EmptyVen 18 Sep - 19:57

Ho 85 je l'aime bien moi!
Certe, c'est loiiiiin d'être ma préférée! xD mais l'air reste en tête
Et surtout, ça change!
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time-sj.forumactif.com
Storm
[song for you]
Storm


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Centre

Les sous groupes et nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les sous groupes et nouveautées   Les sous groupes et nouveautées EmptyMar 22 Sep - 18:00

Après avoir fais un comeback leur chanson comeback 'Super Girl', une nouvelle chanson «Blue Tomorrow» inclus dans le nouvel album chinois des Super Junior M a été révélé sur l'une des émissions radio chinoise.

^_^ je vous met alors «Blue Tomorrow» qui tiens plus de la ballade chinoise et que j avoue préféré largement a "Super Girl"

Revenir en haut Aller en bas
http://musicasian.skyrock.com/
nanasama
Marry you
nanasama


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009

Les sous groupes et nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les sous groupes et nouveautées   Les sous groupes et nouveautées EmptyDim 25 Oct - 22:18

merci storm!!
moi aussi je prefere super girl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meyuna
Marry you
Meyuna


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Paris

Les sous groupes et nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les sous groupes et nouveautées   Les sous groupes et nouveautées EmptyVen 22 Jan - 12:06

Je sais pas quel groupe j'aime le plus entre le Trot et le Mandarin..
Mais en ce moment M, j'adore..
Super Girl est une superbe chanson, j'lai même montrée a des amis et ils l'adorent tous ! et Blue tomorrow est magnifique aussi !
Rokkugo me fait rire et l'autre pleurer.. en plus c'est Heechul qui chante le plus, que demander d'autre? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Only-Kpop.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les sous groupes et nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les sous groupes et nouveautées   Les sous groupes et nouveautées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous groupes et nouveautées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois les Super Junior.... :: [Hate U, Love U] :: Discutions-
Sauter vers: