Il était une fois les Super Junior....
Il était une fois les Super Junior....
Il était une fois les Super Junior....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois les Super Junior....

Kangin, Siwon, Kibum, Eunhyuk, Heechul, Donghae, Leeteuk, Yesung, Shindong, Ryeowook, Hangeng, Sungmin, Kyuhyun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annyeong Haseyo!Yama desuuuu~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama-Show
Marry you
Yama-Show


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Secret~

Annyeong Haseyo!Yama desuuuu~ Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo!Yama desuuuu~   Annyeong Haseyo!Yama desuuuu~ EmptyMar 25 Jan - 14:35

Prénom:Maina mais tout le monde m'appelle Yama ^^
Âge:15 ans
Sexe : Feminin
Couleur de cheveux :Chatin foncé clair...enfin les deux melangé xDD
Couleur des yeux :Noisette
Taille :euh je sais pas...euh...1m62...Je vais partir voir sa...xDD
Localisation:Marseille
Membre préféré:Alors sa c'est une qui tue xDD..BAh je sais pas troop sa reste vague..Mais je dirai quand meme Teukie!^^ Mais Yesung aussii..yaah troop dur..^^"
Pourquoi?:Bah..franchement je sais pas..MAis j'adore!!Il est beau,Cool,"Debile"(on va dire sa comme sa xD)comme moi...xDD Mais je les aimes Tous!!xDD
Quand et comment avez vous connus les SuJu?:Je crois que c'etait en 5eme..Un truuuc comme sa^^ Bah franchement je vais encore dire la meme chose..Je sais pluus...J'ai vraiment une memoire de poisson rouge x) Surement en serfant sur le net!^^
Musique préférée:Alors...La K-PoP enfin la Koreean..^^
Clip Préféré: Mummh...Je vais dire la plupart toute mais j'ai un coup de coeur sur Miracle,Bonomana,No other et Sorry Sorry!^^..Sinon sa va etre troop long xDD
Couple préféré:KangTeuk,YeTeuk,SiChul,HanChul,KyuMin,EunHae,YeWook,Sikyung...^^
Loisirs:Lire des ficc's ,Matter les BoGoss,Le Yaoi,L'ordi,Et surtout Dormir et Manger xDD
Ce qui t'effraye le plus :Avoir regarder un film d'horreur ou qqlq chose de stressant,Les fantomes!!xDD(je suis plutot pereuse de ce genre de chose!^^")
La chose dont tu es le plus fier :D'avoir reffets le portrait d'un gars!!xDD(Au debut j'osais pas..Mais j'en pouvais pluus xDD)
Qu'est ce qui t'agace le plus :De ne pas pouvoir etre la qu'en on a besoin de moi
ton plus gros défaut :Pensez a voix haute...^^"
Ta plus grande qualité :Etre la pour les gens que j'aime ou que j'aime pas xDD
Le sentiment le plus beau qui existe :Euh...je ne direz pas l'amour pour moi mais j'aime bien ce sentiments quand les gens ce le partage^^
Ton plus grand rêve :Vivre en Coree Du Sud!^^
Tes études/métier/futur métier :Je ne sais pas encore!^^
Style de musique :Pop,Rap,Rock aussii!^^Enfin je sais pas quand le chanson fait *SPAASH* bah je la prends xDD
Film préféré :Troop long a ecriire mais je vais quand meme en dire qqlq' un!^^;Baby and Me,6 YEARS in Love,200 pound Beauty,He was Cool,100 dyas with M.Arrogant,A moments to remenber,Silence,Secret,So nyeo X so Nyeo,Fly Daddy Fly,Speedy Scandale,Death Bell,Battle Royal,Crowz Zero,Gokusen,Koizora, etc...
Dessin animé préféré :Dessin animé sa veut dire Dessin animée??xDD bah si c'est les dessin animé comme je epnse bah je vais tous les sortir!!xDD Alors Deja y'a Dora!Bob l'eponge,Diego, Bob le Bricoleur,Tchoupi,Petit ours brun,Franflin *O*;L'ane Trotro,Milo, ect..xDD oui J'adoore!!Je suis une accro a ce genre de choose!xDD
Livre préféré :Je sais pas...
plat préféré :Non pluus xDD vu que j'adoore manger c'est dur de choisir x)
ton Fantasme :Mon fatasme hein?....huum...Bah pour le moments je sais pas^^"
ton meilleur moment :Quand j'ai decouvert les merveille de L'asiie!^^(en particulier la Bogoos-attitude xDD)
As-tu déjà eu un ami imaginaire :Oui oui..u_u Euh genre quand je jouais a la cuisine xDD Je faisais toujours genre je faisais la cuisine avec lui..mdr"
Langues parlées/étudiées :Anglais(mais je suis pas une"Lumiere"xDD),Français et Arabe..Je commence a apprendre le Hangueul le Chinois et le Jap ^^
As-tu déjà nettoyé ta chambre :Ouai..Et franchement sa a ete tres dur pouur moi..--" je viens de la finir et j'ai le dos et les jambe ecrabouiler!!Mais elle va meme pas tenir 2 jours rangé et la on va pouvoir redire Bravo Bibi --"
As-tu déjà fait la cuisine :Oui j'en fais tous les jours!^^
Tu es plutôt Jour ou nuit :Nuit mais quand je pars en cours bah c'est je jours!!xDD
Sinon plutôt Été ou Hiver :Hiver...explication??Bah comme sa je pourrai me rechauffer dans les bras de Teukkie xDD
Quel est ton chiffre favori :16 ^^
A quoi penses-tu avant de t'endormir :A comment je fais faire pour ne pas tromper Teukkie..xDD
Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :Mon ordi,Mon i-pod,Mes ecouteur,Mon agenda(parce que c'est 100% KOrean xDD) et de la bouff!!xDD
A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient :OH MY GOD!!Elle c'est bourré ou quoi??xDD
Qu'est ce qui te fait rougir :Tout! xDD
Le mot que tu dis le plus :WHATTT??O_O
Que fais-tu pour te défouler :Je casse tout!Je fraappe tout!!et je m'enerve sur tout!!Et a la fin je rigole!!xDD(oui je suis folle)xDD
Combien d'enfants aimerai-tu avoir :Je ne sais pas!^^
Combien de kilos veut tu perdre :Alors..deja je sais pas..sa dépend...defois apres avoir mangé comme une folle je me dis de perdre mais juste a marcher 5min je suis explser xDD alor..franchement je sais pas..^^
Étire ton bras gauche. Quelle est la première chose que tu touches ?Mon chat.. qui vient de me bouffer le doigt parce que s'en faire exprès je lui est donner une baffe dans la figure --"
A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? :When The Door Closes de Doojoon & Dongwoon^^
Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? :Un posters des Jump,De C.N.Blue,Un de tsubasa cronicle,Des photo de moi et de mes amie et un mur xDD
Ton jeu préféré :Je ne sais pas..Final Fantasy??
Que fait-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? :Je lis des ficc,regarde des drama,des film,Parle sans m'arreté xDD et encore plein de chose!!
Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? :Visitez le Fo'!^^ et Lire une ficc Yaoi!!^^ Ouii j'adooore le Yaoii!!On est les meilleurs amis du mooonde!!MOUHAHHAHA!!xDD
Mot de la fin:Dsl pour les fautes d'orthographes ^^" Et Bienvenue a moi meme x) KOREAN-FOREVER!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Haseyo!Yama desuuuu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois les Super Junior.... :: \(*O*)Welcome(*O*)/ :: Suju's fan-
Sauter vers: